Gunda
ordre d'arriver
le 03/05/2022 15:14
bonjour à tous
petite question concernant les capacités arrivées sur le CDB.

J'ai un adversaire qui a Confusion dans les rangs il réanime Phage l'Intouchable.
il choisit l'ordre d'exécution des capacités, et fait la capa de l'enchantement et me donne Phage l'Intouchable.

la question est la suivante qui perd la partie ? moi parce que la capa ce d'éclanche chez moi ou lui quand même

merci par avance
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 03/05/2022 15:32
Phage arrive sur le cdb.
Deux capacités se déclenchent : celle de phage et celle de confusion dans les rangs.
Ton adversaire contrôle les deux capacités et les met en pile dans l'ordre de son choix.
Il choisit de faire se résoudre la capacité de confusion en 1er et te donne Phage.
Puis la capacité declenchee de Phage se resoud. C'est toujours lui le contrôleur de cette capacité, même s'il t'a échangé Phage. Il perd la partie.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 03/05/2022 15:34
Cf. Cette combo classée en "Ne marche pas" : https://www.magic-ville.com/fr/combos/showcombo.php?ref=37219
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 03/05/2022 16:12
Pour plus de précision, le contrôleur d'une capacité déclenchée est le joueur qui contrôlait sa source au moment où elle s'est déclenchée. Donc même si Phage change de contrôleur ce sera toujours le même joueur qui perdra la partie. Ton adversaire a trouver un bon moyen de ce suicider sans concéder ^^.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.